Le loup la vraie histoire

Le loup la vraie histoire

le pti +

voici quelles infos sur l'acteur :

une interwiew que j'ai traduit avec orange (c la mort a écrir alors svp arété de me corigé ) de Scott Cohen {WOLF}

 

PeopMagFJR : bienvenu Scott! Merci de passer du temps avec nous ce soir.

Scott Cohen : merci de m'avoir invité.

PeopMagFJR : Nous avons beaucoup de bonnes questions de notre audience ce soir .. donc nous allons commencés .. ici est notre première question...

Question : Scott : merci d'éclairer beaucoup d'entre vos fans Ma question est..... Vous êtes-vous trouvés un peu submergé par toute l'attention que vous avez reçue depuis 10 Ko ?

Scott Cohen : Oui, légèrement submergé. Mais en en aimant chaque minute.

Question : Scott, j'ai aimé "le Dixième Royaume"! Si vous étiez le directeur de la mini-série, auriez-vous fait n'importe quoi différemment ?

Scott Cohen : non, je n'aurais fait rien différemment. Il semble que VOUS ayez fait quelque chose différemment. Mais, vraiment, que j'aurais fait est fait monpartie un peu plus grande. Ha ha.

Question : pourriez-vous nous dire qu'est-ce qui est arrivé au Loup entre Kissingtown et le Marais ? Scott Cohen : je crois qu'il est retourné à la Reine et a trouvé une façon de manipuler la Reine pour recevoir Virginia. Mais c'est que je pense.

Question : il va-t-il y avoir une 10ème suite de Royaume si donc êtes-vous signés ?

Scott Cohen : je ne suis signé à rien. J'ai entendu dire qu'il y a un réseau qui s'intéresse à le faire une série. Je ne m'intéresserais pas à en faire une série mais je m'intéresserais absolument à faire

une suite à la minisérie, une deux heure ou spectacle de quatre heure. Et je le ferais dans une part de la seconde. Mais je crois que l'estimation de sa première fois dehors, selon NBC, était pas tout à fait aussi bonne comme ils ont voulu qu'ils aient été, malheureusement assez.

Question : salut Scott, je suis Lori - a aimé le 10ème Royaume! Wolf était si romantique - quelle est la chose la plus romantique ou terrible que vous faisiez jamais pour recevoir l'attention d'une femme ?

Scott Cohen : LOL j'ai voyagé la moitié de la voie à travers le monde sans eux sachant que je venais. Comment est cela, Lori ? Question : dites-nous S'il vous plaît des pitreries sur l'ensemble du 10ème Royaume...

Scott Cohen : Pitreries sur le jeu ? Cela a été si long. Je suis désolé, les pitreries échappent à mon esprit en ce moment. Chaque jour était une aventure hystérique. Une des choses les plus bizarres à arriver était le chien, le chien d'or, était la touche dans un lac à un moment donné et ils ont dû plonger en bas pour le recevoir parce qu'il a été lancédans par quelqu'un - je ne peux pas vous dire qui - qui l'a détesté avec une passion. Quelqu'un a dû plonger en bas pour le recevoir dans un lac en Autriche parce qu'il y avait seulement un d'entre eux. C'était vraiment une des choses les plus bizarres qui sont arrivées sur le jeu. Mais pas aux producteurs. Il était un peu mouillé, mais ok.

Question : Nous nous sommes tous extasiés sur la scène "de serviette" de Gia - étaient vous la Question : nerveux du tout de l'action de cette scène ? Ce qui vous a faits la femme y pense ? Scott Cohen : je n'avais aucune idée que cette scène allait arriver. Jusqu'à ce que nous soyons sur le jeu et le directeur a décidé tous les soudains que je devrait être nu. Et moi étant "l'acteur" que je suis, a dit, sûr, bien, c'est bon à moi. Mais alors tout le monde a pensé peut-être que je devrais avoir une serviette sur moi. Et c'était grand, parce que c'était un caractère à partir de la fin des années 70, au début des années 80 et il était très dans son propre monde et extrêmement égotiste et peu importe auquel il a ressemblé en dessous, il ne pouvait pas se soucier moins. Et heureusement ma femme croit que que je fais dans un film ou jouer ou l'émission de télévision est que je fais. Et donc c'est très objectif pour elle. Donc elle l'a aimé, elle a cru que c'était risqué et magnifique. Et voulu pour culminer sous Scott Cohen : la serviette.

Question : de tous nombreux rôles vous avez joué, dans que rôle avez-vous l'impression que vous mettez la plupart de vous ? qui ressemble plus à vous ?

Scott Cohen : Wolf. Absolument aucun doute de cela.

Question : planifiez-vous en action d'autres spectacles dans l'avenir proche ?

Scott Cohen : Vraiment. Je veux dire que j'ai un Le Blues de NYPD qui se lèvent, ce soir et la semaine prochaine. Et j'ai un film de la semaine que je crois que je vais faire avec Camryn Manheim.

Question : j'ai vraiment apprécié votre travail dans le Bleu NYPD et 10 Ko. Que type de caractère font vous vous amusez le fait de décrire plus .... bon ou mauvais.

Scott Cohen : Bien, la réponse est simplement plus amusante est d'habitude mauvais. Mais le plus intéressant est quelqu'un qui est mauvais, mais il y a le remboursement à lui. Ainsi l'archétype est quelqu'un qui ressemble à Darth Vadar qui est le mal pur mais vous apprenez à la fin qu'il y avait quelque chose de bon de lui une fois. Donc ceux-là sont les plus intéressants pour jouer. S'ils sont juste bons alors ils sont probablement pas très vrais. Puisque tout le monde a un peu sombre dans eux, n'est-ce pas ?

Question : Est votre rôle dans le bleu NYPD n'importe quoi du tout comme vous ? Scott Cohen : No. Mais il y a des choses de lui qui sont. Non, mais vraiment. Je peux l'exposer en détail. Denby est une âme perdue, à laquelle je me rapporte et il est solitaire et il cherche quelqu'un pour le sauver. Et j'ai sans doute été là. Donc je devine vraiment il est que oui, là fait partie de lui dans moi. Question : Quel âge avaient vous quand vous saviez que vous avez voulu devenir un acteur ? Scott Cohen : je ne savais pas vraiment jusqu'à ce que je sois probablement environ 18 mais je faisais toujours des choses qui étaient très la performance orientée. Beaucoup d'imagine le truc.

Question : recevez-vous des scripts de grand film pour faire la critique, y a-il un film dans l'avenir proche ?

Scott Cohen : je reçois des scripts pour faire la critique et j'espère qu'il y a un grand film dans mon avenir, mon avenir proche. Il y a quelques-uns qui semblent proches, mais rien encore.

Question : Sont vous le type d'acteur cela prendra la plupart de n'importe quel rôle donné à vous, ou devez-vous vraiment aimer le film en masse avant que vous le prendrez ? Étiez-vous toujours cette voie ?

Scott Cohen : je dois presque aimer le film entier. Ou le film en masse. Et voir comment mon caractère s'y inscrit. Mais il y a eu des temps que le caractère soit juste si intéressant que je me sens juste tiré au caractère et estime que le film travaillera si je le fais vraiment bien. En même temps j'ai dû faire des choix pour les raisons financières et pour les raisons de carrière qui fait partie juste des affaires et je crois que j'ai l'impression que ceux-là sont le les décisions les plus dures de rendre parce que j'aime vraiment me considérer un artiste et moi essayons vraiment de rester vrais pour cela. Et oui j'étais toujours cette voie.



29/11/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres