Le loup la vraie histoire

Le loup la vraie histoire

Merci, Beaucoup à tous

 

  • Tout d'abore je tiens vraiment à m'excuser pour le bon milliard de fautes d'orthographe qui ont dû vous ruiner les yeux et je sais que c'est pas fini (Je suis une incorigible tête de mule qui refuse de mémoriser les leçons de grammaire et conjugaisons).
  • Ainsi que pour ma TRES mais alors TRES longue absence, (4 mois quand même) sans poster un seul article. :(
  • Ensuite, Je veut remercier tous ceux qui on visité mon blog, et aussi laisser des commentaires qui m'on mis la larme à l'oeuil et m'on appris certaines choses.
  • Pour finir merci de m'avoir lu (péniblement certe mais lu quand même) malgré les fautes pendant ces 3 ans .
Je vous promet que je posterais plus d'articles 
Bisoux Bisoux


09/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres